Come Back.
(just a Comeback)



People Have Smg To Say

Drop A Bomb

Par Madness.of.Love le Lundi 28 juin 2010 à 20:53
Contente de voir un retour.
Et un superbe habillage. :)
Par Stina le Lundi 28 juin 2010 à 21:49
Bon retour ! :)
Par Stina le Lundi 28 juin 2010 à 22:15
Okay! Je ne te le dis surtout pas alors ^^
Par Stina le Mardi 29 juin 2010 à 2:07
Ma préférée.. Y'en a pas qu'une ^^
J'aime beaucoup la mélodie de Fires, le pep's de I Know What I Am, la ptite perle au fond du panier Cold Frame... Patterns aussi.
Malgré tout, j'ai un gros coup de coeur pour Walkin' After Midnight. J'aime leur style. Ca change un peu
 

Drop A Bomb

Note : Monsieur.M n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monsieur.m.cowblog.fr/trackback/3013259

 

<< B. | 1 | A. >>

Créer un podcast